Soumaila Cissé : « Le problème de l’engrais sera une de nos priorités »

Soumaila Cissé parleSoumaila Cissé parle

Ads

Partagez!

Soumaila Cissé est un candidat à la présidentielle Malienne du 29 juillet prochain. L’homme se fixe des objectifs, une fois élu Président du Mali.

« Pendant les dix (10) années que j’ai passées à la CMDT, il n’y a jamais eu de crise d’engrais », a soutenu Soumaila Cissé. Il a tenu à rappeler que « le problème de l’engrais sera une de nos priorités ». En plus de cela, il affirme avoir réalisé plus de 450 puits quand il était à la CMDT. Mieux, il avance la réalisation de 3 000 forages dont plus de 500 au Mali tout en étant président de la Commission de l’UEMOA.

« Quand je suis élu président, le problème de route sera résolu », a-t-il promis. Le chef de file de l’Opposition a pris d’autres engagements dont la construction des usines à Kadiolo ; la construction du maximum de dispensaires pour endiguer la souffrance des populations ; la réduction du chômage en recrutant tous les sortants des écoles d’enseignement normal, des sortants de médecine.

Soumaïla Cissé est un homme politique malien, né le 20 décembre 1949 à Tombouctou. Pour la prochaine élection présidentielle, il sera face à plusieurs candidats dont Ibrahim Boubacar Keïta (IBK). Le président sortant veut briguer un second mandant. Dans un pays meurtri par terrorisme, cherche la paix et la sécurité.

LIRE AUSSI  Mali : Investiture de Soumaïla Cissé pour « restaurer l’espoir »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Soumaila Cissé : « Le problème de l’engrais sera une de nos priorités »"

Laisser un commentaire