Tanzanie : Un touriste se noie en demandant sa compagne en mariage

Ads

Partagez!

Steven Weber, un Américain, a disparu sous les eaux du complexe hôtelier de luxe Manta à Zanzibar.

C’est un cruel coup du sort subi par un couple de touristes en séjour dans un complexe hôtelier de luxe Manta, à Zanzibar, sur l’île de Pemba en Tanzanie. En effet, un Américain s’est noyé en demandant sa compagne en mariage. La femme, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images de son compagnon Steven Weber, lui demandant sa main à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine.

Sur les images, Steven Weber, équipé d’un simple masque et de palmes, nage jusqu’à la fenêtre de la chambre contre laquelle il plaque une lettre manuscrite déclarant : «Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi, je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi».

Le jeune homme a ensuite sorti une petite boîte contenant une bague, alors que Kenesha Antoine criait de joie, tout en filmant. Mais Steven Weber n’est jamais remonté et les circonstances de sa disparition ne sont pas encore clairement établies. Le président du complexe hôtelier Manta, Matthew Saus, a confirmé dimanche dans un mail à l’AFP qu’un «client s’est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine» jeudi.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Tanzanie : Un touriste se noie en demandant sa compagne en mariage"

Laisser un commentaire