Tchad : Quatre morts dans un affrontement

Un affrontement inter-communautaire au Tchad

Annonces

Partagez!

Au Tchad, un affrontement inter-communautaire a fait quatre morts et une dizaine de blessés.

A Mongo, dans la région du Guéra, la tension est hautement vive. A l’origine du problème, un affrontement inter-communautaire. L’échauffourée dans le chef-lieu de la région du Guéra a causé des dégâts énormes.

En réalité tout a débuté dans une dispute entre deux filles. Elles ne sont pas de la même communauté ; leur conflit s’est terminé par une bagarre. L’affaire a pris de l’ampleur ; puisqu’elle s’est soldée par quatre morts et une dizaine de blessés.

Le chef militaire par qui cet affrontement s’est déclenché aurait quitté la localité de manière clandestine, de source bien informée.

Le gouverneur de la région du Guéra, Mahamat Ali Assaballah, a revu le bilan en baisse et parle des mesures sécuritaires prises pour amener les deux communautés à une cohabitation pacifique.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*