Urgence en Somalie : Opération Commando dans un restaurant !

Opération Commando dans un restaurant en Somalie

Annonces

Partagez!

Un commando shebab a pris en otage un restaurant somalien pour y faire sa sale besogne. Bilan de l’opération : au moins sept personnes ont perdu la vie.

Un coup dur pour la Somalie. En effet, un restaurant a été attaqué par un commando shebab. Ce dernier a bien réussi son coup, parce qu’au moins sept personnes ont perdu leur vie, dans ce drame terrible. C’était lors d’une fusillade. Le commando shebab lourdement armé a investi.

Les faits se sont déroulés, jeudi, dans un restaurant qui, se trouve sur une plage de Mogadiscio tuant sept personnes. Il semblerait que, bien avant l’attaque, une voiture a explosé. C’est à la suite, qu’il y’a eu une fusillade entre les insurgés et les forces de sécurité dans l’enceinte du restaurant.

En tout cas, le bilan semble lourd, à cause des morts. De source policière, le bilan est bien confirmé : cinq civils et deux membres des forces de sécurité avaient péri dans l’attaque. Quoi qu’il en soit, les shebab continuent de régner en Somalie.

Pour rappel, ils ont été chassés de Mogadiscio en août 2011. Aujourd’hui, ils continuent encore d’organiser des attaques sanglantes dans ce pays d’Afrique de l’Est. Ces commandos constituent une menace pour la Somalie. Cette situation freine les touristes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Urgence en Somalie : Opération Commando dans un restaurant !"

Laisser un commentaire