Yahya Jammeh dans la tourmente: Son épouse demande le divorce

L'ancien président de la Gambie, Yahya Jammeh

Annonces

Partagez!

L’ex-président gambien, Yahya Jammeh vit le calvaire en ce moment. Il ne sait plus quel chemin emprunter, car son épouse lui demande le divorce.

Un bruit court dans le couple de l’ancien president gmbien. Yahya Jammeh vit une situation pénible à cause de son épouse qui le bouscule. La dame lui a demandé le divorce dans l’immédiat.

L’ex première dame, que les Gambiens surnommaient « la pilleuse d’or » ou encore « la diablesse » aurait pris la décision de se séparer de l’ex-président gambien au lendemain de sa défaite à la présidentielle de décembre 2016.

Cette histoire défraie la chronique en ce moment. Il semblerait même que Zeina Suma, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, serait aux Etats-Unis pour se réfugier. L’information est-elle vraie? En tout cas, la presse africaine en a parlé hier. Le journal sénégalais Echos en a fait large écho.

Pour ce média, l’ex-première dame ne pouvait pas encaisser la défaite de son mari. D’autres sources indiquent que Zeina Suma veut échapper aux poursuites judiciaires. Son mari s’est exilé en Guinée équatoriale chez Téodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire