Adama Barrow : « Je remercie la CEDEAO »

Adama BarrowAdama Barrow
Partagez!

Le Président Gambien, Adama Barrow, mène une tournée dans la sous-région ouest-africaine. Il en a profité pour remercier la CEDEAO qui, selon lui a beaucoup contribué à trouver une solution dans la crise gambienne.

Adama Barrow a fait une tournée, en Afrique de l’Ouest ; il s’est rendu dans dans trois pays de la CEDEAO. Selon lui, il a jugé utile de se rendre dans ses différents pays. Car, dit-il, tous ses pays ont apporté leur concours dans la résolution de la crise postélectorale. En conséquence, il ne pouvait faire autrement.

En visite au Libéria, il a vivement remercié la Présidente en exercice de la CEDEAO Ellen Johnson. Il a fait comprendre que cette dernière s’était résolument engagée, à résoudre la crise électorale dans son pays sans effusion de sang.

« Je remercie la CEDEAO » dit-il. Pour Adama Barrow, l’impasse politique qui prévalait dans son pays était un problème africain et qu’il fallait une solution africaine pour la résoudre.

Barrow a affiché aussi sa détermination à rencontrer la diaspora gambienne. Il invite les gambiens de l’extérieur à participer activement au développement de la nouvelle Gambie.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Adama Barrow : « Je remercie la CEDEAO »"

Laisser un commentaire