Ambassade du Nigeria au Sénégal : Un recruteur de Boko Haram arrêté

La police arrête un recruteur de Boko Haram

Ads

Partagez!

Pour dire vrai. Le Sénégal s’engage pleinement dans la lutte contre le terrorisme. A titre illustratif, un recruteur de Boko Haram a été mis aux arrêts à l’entrée de l’Ambassade du Nigeria au Sénégal.

La lutte contre le terrorisme s’intensifie au Sénégal. Les forces de sécurité viennent de mettre la main sur un présumé recruteur Nigérian.

L’homme provient de la Mauritanie. Ce ressortissant Nigerian a été arrêté vers 14 heurs, dans la journée du lundi. Il fut un ancien étudiant en informatique. Cet homme est sans emploi. Il est domicilié aux Parcelles Assainies de Dakar, un quartier très populaire. Il a été arrêté dès sa sortie de l’Ambassade du Nigeria à Fann.

Du coup, une inquiétude plane sur la tête des Sénégalais. Tous se posent des questions pour en savoir plus sur les tenants et les aboutissants. De plus en plus, des présumés terroristes fréquentent le Sénégal.

Préparent-ils un plan ? En tout cas, la question taraude l’esprit de tout citoyen sénégalais.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire