En quoi, l’Islam fait mal au président français, François Hollande ? En tout cas, il a du mal à comprendre ce mot. Selon lui, « il y a aujourd’hui, un problème avec l’islam ».
François Hollande, président de la République Française rumine sa colère. Il s’est totalement défoulé sur l’islam et l’immigration dans le livre explosif des journalistes d’investigation Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Pour une première fois, l’homme fort de l’Élysée n’a pas hésité à étaler sa colère pour décrier ce livre.
Du coup, Hollande soutient son Premier ministre, Manuel Valls qui, d’ailleurs a été le premier à prendre position sur l’Islam. Pour François Hollande, « Il y a un problème avec l’islam ». Argumentant ses propos, il a fait savoir que « l’islam demande des lieux, des reconnaissances ». Ou encore, « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain ».
Intitulé « Un président ne devrait pas dire ça… Cet ouvrage est sorti jeudi. Bien avant cela, le président français a affiché une position ferme pour déplorer les difficultés de l’Islam. Autrement, il a fait comprendre que l’Islam constitue un problème.
Pour les musulmans, quoi qu’il en soit, Hollande doit savoir une chose : La louange est à Dieu le Créateur du monde. Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps, rien n’est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent, et que l’élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu’il craint pour elle soient accordées à « notre maître » MouHammad, l’Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l’islam la religion de tous les Prophètes du premier Adam au dernier MouHammad.
Be the first to comment on "Colère de François Hollande : « Il y a un problème avec l’Islam »"