Que se passe t-il exactement en Mozambique ? En tout cas, trois responsables politiques ont perdu la vie. Les faits se sont déroulés en moins d’une semaine.
Au moins trois responsables politiques du parti au pouvoir et de l’opposition ont été tués au Mozambique en moins d’une semaine. C’est la police qui a livré l’information. Des morts qui sont intervenues, au moment où les pourparlers de paix entre gouvernement et opposition sont suspendus.
« Ils ont été enlevés, séquestrés et tués. Un troisième homme, qui a été blessé, a réussi à fuir et a confirmé que les bandits se revendiquaient de la Renamo », a précisé le porte-parole.
La police mène une enquête pour essayer de trouver les malfaiteurs. Du coup, les représentants de l’opposition sont ciblés dans cette affaire.
Autre chose : Juma Ramos, le chef de la Renamo à l’assemblée provinciale de Sofala, également dans le centre du Mozambique, a été tué par balles par deux hommes non identifiés à Beira.
En somme, les autorités du pays ont pris toutes les dispositions pour arrêter ces assaillants qui ont fait leur sale besogne. Une affaire à suivre. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions.
Be the first to comment on "Mozambique : Des responsables politiques tués"