Le Sénégal est frappé par une triste nouvelle. Il s’agit de la mort du secrétaire général de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (Raddho), Aboubacry Mbodji.
Aboubacry Mbodji fut le remplaçant à Alioune Tine. Depuis le départ de ce dernier, il dirigeait la rencontre africaine des droits de l’homme. Atteint d’une maladie, Monsieur Mbodji a été transféré en France pour des soins. Hélas, les médecins français n’ont pas pu obtenir gain de cause pour soigner le SG de la rencontre africaine des droits de l’homme. Car, le tout puissant en a décidé autrement.
Puisque, Dieu détient le pouvoir. A tout moment, Dieu peut prendre l’être humain. Le Secrétaire général de la Raddho souffrait d’une maladie. Depuis la semaine dernière, l’avocat du défunt lançait un appel auprès du chef de l’Etat Sénégalais. C’était pour obtenir un soutien pouvant aider le Secrétaire général de la Raddho à se soigner.
Il lui fallait plusieurs millions. En effet, le philosophe-anthropologue de formation, qui a remplacé Alioune Tine à la tête de la Raddho en juin 2013, souffrait d’une maladie qui nécessitait son évacuation vers la France.
Le Sénégal tout entier partage la douleur de sa famille. Que Dieu l’accueille dans son paradis !
Be the first to comment on "Triste nouvelle au Sénégal : Aboubacry Mbodji, SG de la Raddho est décedé"