L’ancien ministre gabonais du pétrole et des hydrocarbures est inquiet. Débarqué du gouvernement lundi et quelques minutes après la passation des services ce mardi matin, il l’a été interpellé. Etienne Dieudonné Ngoubou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a arrêté et conduit dans les locaux de la Direction Générale des Recherches (DGR). On mène une enquête sur lui.
Le Président Ali Bongo est propre. Il n’aime pas la saleté. C’est un message qu’il a tout le temps inculqué à ses ministres. Au lendemain du remaniement du gouvernement, un ex-ministre de la République a été arrêté. Il s’agit bien de Etienne Dieudonné Ngoubou. Il vient d’être débarqué du ministère du pétrole et des hydrocarbures. Dans le cadre d’une enquête financière, il a été arrêté dans la matinée de ce mardi.
Est-il un homme propre ? En tout cas, la direction générale des recherches creuse, en fouillant le domicile de cet ex-ministre de la République du Gabon.
Monsieur Ngoubou est-il impliqué dans une affaire de corruption ? La réponse dans les prochaines, lorsque les enquêteurs finiront leur travail. Une affaire à suivre !
Be the first to comment on "Gabon : Un ancien ministre de la République dans de sales draps"