Karim Wade, le fils de l’ancien président du Sénégal avait été mis en taule pendant au moins trois ans. De plus en plus, son nom agite les médias.
Une fois gracié, Karim Wade a quitté le Sénégal pour se réfugier dans les pays Arabes. Difficile de savoir la procédure judiciaire. En tout cas, les supputations vont bon train sur son cas. Certains parlent même d’un deal politique. Une chose est certaine, le Quatar a joué un rôle prépondérant dans cette affaire.
Karim Wade avait quitté le Sénégal depuis le mois de juin 2016. C’était pour éviter des rassemblements susceptibles de troubler l’ordre public. Aujourd’hui, on annonce son retour au Sénégal.
Selon certaines indiscrétions, le fils de l’ancien président du Sénégal compte participer aux législatives du 30 juillet 2017. Vrai ou faux ! Les prochains jours édifieront.
Son père Abdoulaye Wade, l’ancien Président du Sénégal sera lui aussi à Dakar quelques jours à après la venue de Karim. Ils comptent effectuer la grande prière de la Korité, précisément à la mosquée Massalikoul Djinane. Et le «Protocole de Doha» ? Nos sources indiquent qu’il n’existe aucun accord écrit, que tout était verbal.
Be the first to comment on "Sénégal : Retour annoncé de Karim Wade"