Exclu il y a deux semaines, le jury d’appel de la Confédération africaine de football, a réintégré Ismaïly d ‘Égypte, ce week-end, en Ligue des Champions
Dans un communiqué, la Confédération africaine de football a publié sur son site officiel, la décision du jury d’appel qui réintègre Ismaïly en phase de poules de la Ligue des Champions.
La CAF reconnaît dans ses rapports »que les supporteurs de l’équipe hôte d’Ismaïly SC ont jeté en permanence des pierres et des bouteilles d’eau sur l’arbitre assistant et l’équipe visiteuse, plus précisément à la 86eme minute lors du corner accordé à l’équipe du Club Africain ».
La partie avait été interrompue définitivement à ce moment-là, et la CAF en avait tiré la conséquence, en disqualifiant Ismaïly quelques jours plus tard.
Pour la CAF, les jets de projectiles sur l’équipe visiteuse, le Club Africain, mentionnés dans le rapport de l’arbitre de la rencontre, ne sont pas constitutifs d’une agression.
Ce qui permet de lever la disqualification d’Ismaïly. Le groupe C renfermant le TP Mazembe, Constantine, le Club Africain et Ismaïly, se reconstitue.
LIRE AUSSI ISMAILY D’EGYPTE DISQUALIFIE DE LA CHAMPIONS LEAGUE