La star du coupé-décalé a été interpellée et entendue par la police pour avoir brandi un pistolet dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a été interpellé et interrogé cette semaine pour avoir brandi une arme à feu dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. «Relaxé, il répondra de ses actes devant les tribunaux sur réquisition du parquet», indique la Direction générale de la police nationale (DGPN) de Côte d’Ivoire sur sa page Facebook. Dans cette vidéo, la star du coupé-décalé exhibait un pistolet.
«L’heure n’est plus à la rigolade dans le coupé-décalé, faut être prêt. (…) Sig Hauer (nom de l’arme), ça ne connaît pas. I love you», disait-il notamment. La vidéo a été supprimée de la Toile. Son porte-parole, Stépane Kokoa, affirme que cette vidéo visait à sensibiliser les jeunes sur «le danger qui guette le mouvement coupé-décalé, secoué par des bagarres entre célébrités».
De son vrai nom Patrick Tanguy Séry Digbeu, Debordo Leekunfa est un chanteur de coupé-décalé, musique populaire en Côte d’Ivoire. Il a longtemps chanté en duo avec Dj Arafat, désormais son grand rival. Les deux hommes n’hésitent d’ailleurs pas à se lancer des piques via leurs chansons ou par médias interposés.
Be the first to comment on "Côte d’Ivoire : Le chanteur Debordo Leekunfa interrogé par la police pour détention d’arme"