Le directeur général Afrique centrale d’Air France-KLM, Frédéric Descours a annoncé au cours d’un déjeuner de presse à Libreville ce lundi 1er octobre 2019, le lancement d’un nouveau tarif promotionnel de la compagnie vers Paris. Au départ de Libreville, les voyageurs débourseront désormais la modique somme de 495 000 francs CFA TTC pour rejoindre Paris. La ligne est opérationnelle sans interruption depuis 73 ans, mais c’est la premiere fois que le prix est aussi competitif.
« Notre objectif est de proposer l’expérience Air France au plus grand nombre grâce à un tarif très compétitif au prix de 495 000 FCFA TTC », a confié Frédéric Descours.
« Ceci démontre une nouvelle fois notre engagement à offrir des prix toujours plus bas à nos clients. Il est disponible dès aujourd’hui pour le plus grand plaisir de nos clients », a-t-il poursuivi.
Cette reduction intervient après celle du tarif moyen d’un billet en classe économique de 8% en 3 ans.
Soucieuse de s’adapter au mieux au comportement d’achat de la clientèle gabonaise, la compagnie aérienne a, pour l’occasion, récemment mis en place une option ‘’flex’’, qui consiste à modifier ou d’annuler son billet sans pénalités pour 65 000 FCFA de plus lors de l’achat de ce dernier. Ce qui permet aux clients d’Air France de s’adapter aux imprévus et d’acheter leurs billets à l’avance et à un prix réduit. « Nous avons souhaité proposer une option efficace pour la clientèle gabonaise afin de leur permettre de bénéficier des meilleurs tarifs en réservant leurs billets au plus tôt », a indiqué Frédéric Descours.
Avec 73 ans de présence sans interruption dans le pays et 130 000 passagers transportés à l’année, Air France est l’une des compagnies les plus anciennes au Gabon. Elle peut se targuer d’avoir créé plus de 1000 emplois indirects pour l’économie gabonaise, en desservant 1200 destinations dans le monde, grâce à l’alliance SkyTeam, avec 7 vols hebdomadaires Libreville-Paris.
Be the first to comment on "Air France: Libreville-Paris désormais à 495 000 FCFA"