Signature d’un addendum à la convention minière avec l’État gabonais

Partagez!

Les responsables Eramet-Comilog ont été honorés pour les actions RSE qui améliorent considérablement le trafic routier et favorisent l’accès aux soins de tous les habitants de Moanda et ses environs

Un nouveau chapitre s’est ouvert dans l’histoire de Moanda au sud-est du Gabon, le vendredi 2 octobre 2020, avec la remise officielle des travaux des voiries ainsi que les inaugurations de l’antenne locale Samu social gabonais et la cabine de téléconsultation de l’hôpital Comilog.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de madame le premier ministre, cheffe du gouvernement, du coordinateur général des affaires présidentielles, des ministres en charges des mines et infrastructures, des responsables Eramet-Comilog ainsi que d’importantes personnalités nationales et locales.

Au cours des différentes allocutions, le maire de la commune de Moanda et le ministre en charge des Mines ont encensé la Comilog et sa maison mère, Eramet. Ils n’ont pas manqué de témoigner toute leur gratitude pour ces innombrables réalisations qui réaffirment l’engagement sociétal d’Eramet-Comilog, entamé depuis plusieurs décennies.

Les deux entreprises entendent intensifier cet engagement citoyen à travers la signature, ce jour, d’un addendum à la convention minière avec l’État gabonais. Cette nouvelle convention permet de financer des actions structurantes en faveur du département de la Lébombi-Léyou.

LIRE aussi: Gabon : 95 salles de classes réhabilitées par la Comilog à Moanda

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Signature d’un addendum à la convention minière avec l’État gabonais"

Laisser un commentaire