Gabon: Cousin favorable à un dialogue pour le retour de P.E. Aubameyang

Pierre-Emerick AubameyangPierre-Emerick Aubameyang

Annonces

Partagez!

Le technicien gabonais a indiqué qu’il est favorable à un dialogue avec le joueur d’Arsenal pour le convaincre de revenir en sélection nationale.

Le coach des Panthères a indiqué ce week-end dernier à Libreville qu’il sera à Londres en Angleterre le 23 février 2019 pour un dialogue et négocier avec l’international gabonais afin d’obtenir son retour au sein de la sélection nationale.

L’entraineur gabonais Daniel Cousin voudrait voir Pierre Emérick Aubameyang disputer le match des éliminatoires de la CAN 2019 qui oppose le Gabon au Burundi le 22 mars prochain à Bujumbura.

Au cours de son séjour en Angleterre, Daniel Cousin a promis de ramener un autre international gabonais, Mario Lemina lui aussi en froid avec la sélection nationale.

Rappelons que c’est à la suite d’une polémique sur fiabilité d’un avion devant transporter les panthères au Soudan du Sud que le capitaine  Pierre Emérick Aubameyang est parti de la sélection nationale pour retrouver son club Arsenal.

L’arrivée du coach Daniel Cousin qui est aussi un ancien international de football pourrait normaliser les choses au sein des panthères et apaiser les tensions entre Aubameyang et la Fédération Gabonaise de football (Fegafoot).

LIRE AUSSI Gabon – Aubameyang : « mal au dos » ou « caprice de star » ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon: Cousin favorable à un dialogue pour le retour de P.E. Aubameyang"

Laisser un commentaire