Gabon : Le ballet diplomatique du Président Ali Bongo Ondimba continue

Le président Ali Bongo Ondimba etl'ambassadeur de Côte d'Ivoire
Partagez!

Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a reçu deux diplomates ce jeudi 9 mai 2019.

Le Président Ali Bongo Odimba a reçu ce 9 mai 2019 au Palais présidentiel, le doyen et le vice-doyen du Corps diplomatique accrédité au Gabon. M. Philippe Mangou, Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire et M. Dmitry Kourakov, Ambassadeur de la Fédération de Russie se sont entretenus avec le Chef de l’Etat.

« En recevant le doyen du Corps diplomatique qu’accompagnait le vice doyen, j’ai tenu à remercier la communauté diplomatique accréditée au Gabon, pour le soutien constant et appuyé apporté à mon pays durant ces derniers mois », a déclaré Ali Bongo Ondimba à l’issue de ce fructueux entretien, selon un communiqué de la présidence de la République.

Six mois après sa maladie, le président gabonais reprend pleinement l’exercice de sa fonction. Il a reçu il y a 48 heures, le président togolais Faure Gnassingbé.

LIRE AUSSI Gabon : Le Président Ali Bongo a reçu son homologue togolais Faure Gnassingbé

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Gabon : Le ballet diplomatique du Président Ali Bongo Ondimba continue"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*