Gabon : Le « club presse Canal+ » en marche

Canal+ et la presseCanal+ et la presse

Ads

Partagez!

Il a été lancé par le directeur général de Canal + Gabon le 30 avril dernier à Libreville.

C’est maintenant une réalité, la chaîne de télévision Canal+ a désormais un club de presse. Il s’agit du Club Presse Canal+. Il est constitué de journalistes issus des médias gabonais. Ces journalistes ont été sélectionnées sur le seul critère de leurs récentes participations aux différentes activités menées depuis une certaine période par Canal + Gabon.

L’objectif de ce club est de couvrir médiatiquement les activités officielles du groupe Canal+. En retour, les journalistes dudit club vont bénéficier d’un abonnement gratuit au bouquet «Tout Canal ». Ceci d’après les clauses du contrat signé entre les journalistes locaux et la direction général de Canal+ Gabon. Cet abonnement est renouvelable tous les trois.

Pour le directeur général de Canal+ Gabon, Mamadou Mbeng, c’est un partenariat gagnant-gagnant entre ces journalistes et son entreprise.

Les membres du Club presse Canal+ quant à eux, expliquent que c’est une initiative louable.

Le lancement du Club Presse Canal + intervient au lendemain de la nouvelle campagne du groupe Canal+ baptisée « A ce prix-là ». Au cours de ladite campagne, le prix du décodeur a été revu à la baisse. Ainsi, il passe de 20.000 à 15.000 FCFA.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gabon : Le « club presse Canal+ » en marche"

Laisser un commentaire