Macky Sall : « Je souhaite mes félicitations à toute la communauté musulmane »

Macky Sall parleMacky Sall parle

Ads

Partagez!

Le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall a adressé ses vives félicitations, à toute la communauté musulmane.

Le mois béni de ramadan a débuté, samedi dernier dans les pays musulmans. Macky Sall, le chef de l’Etat Sénégalais en a profité pour féliciter les musulmans du monde entier.

« L’avènement du mois béni de Ramadan m’offre l’agréable occasion d’adresser à la communauté musulmane de notre pays et à toute la Oumma islamique mes chaleureuses félicitations », a dit Macky Sall.

Selon lui, il a une pensée pieuse à toutes les personnes nécessiteuses, dont la condition vulnérable rappelle le message de solidarité et de partage que porte le Ramadan.

En conséquence, Macky Sall invite la communauté musulmane à s’unir davantage pour le bien être du monde entier. « Puisse Allah, dans sa générosité infinie, conforter notre foi, agréer nos dévotions et vivifier en chacun de nous les valeurs essentielles de pardon et d’amour du prochain pour un monde de paix et de fraternité humaine » a soutenu Macky Sall.

Il demande à tous les musulmans de prier pour un monde de paix. Il est d’avis que rien ne peut se développer dans le monde sans la paix.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire