Real Madrid : Les premières décisions drastiques de Santiago Solari

Santiago SolariSantiago Solari

Annonces

Partagez!

La défaite cinglante subie samedi face à Eibar va pousser l’entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, à prendre des mesures drastiques en Ligue des Champions pour le déplacement de son équipe à Rome.

Par EE

Après avoir remporté les 4 premiers matches avec Santiago Solari, le Real Madrid a lourdement chuté sur la pelouse d’Eibar (0-3) samedi dernier. Une défaite qui relègue le Real à 6 points de la tête du championnat, occupée par le FC Séville.

Après avoir succédé à Julen Lopetegui à la fin du mois d’octobre, l’entraîneur du Réal Madrid avait cru avoir trouvé la bonne formule.

Or, des éléments comme Bale et Asensio ont largement déçu, face à Eibar à tel point que leur place de titulaire pour le match de Ligue des Champions contre l’AS Roma ce mardi pourrait être remise en cause.

Bale et Asensio  risquent de sortir du onze, alors que Lucas Vazquez et, surtout, Isco pourraient leur céder le banc de touche. La débâcle vécue à Eibar se présente comme une nouvelle chance pour Isco de s’imposer aux yeux de Solari.

L’autre problème à régler pour le coach argentin est l’absence de Casemir qui manque cruellement et Dani Ceballos a été à la peine samedi, remportant trop peu de duels.

Marcos Llorente pourrait avoir une chance de débuter ce mardi face à la Roma, dans un match à enjeu puisque le vainqueur prendra une sérieuse option sur la première place du groupe (les deux formations comptent 9 points pour l’instant).

Au cas où Marcos Llorente, n’est pas titularisé, le jeune Uruguayen Federico Valverde, qui était titulaire face à la France la semaine passée, pourrait débuter. Il faudra dans tous les cas que Solari trouve une solution pour renforcer son secteur défensif.

Le Real Madrid vient de concéder 5 buts lors de ses 2 dernières rencontres. En cas d’échec à Rome ce sera la crise qui ferait son retour dans la Maison Blanche.

LIRE AUSSI  Mbappe et Neymar blessés : Le PSG sous pression

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Real Madrid : Les premières décisions drastiques de Santiago Solari"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*