Tibou Kamara : « Il nous faut être à l’écoute des populations »

Tibou Kamara

Ads

Partagez!

« On a un gouvernement qui est chargé d’appliquer la politique du Chef de l’Etat (…) Lui, il ne peut qu’orienter le travail, donner une impulsion à l’action gouvernementale ». C’est une phrase qui émane de Tibou Kamara. Il est Ministre d’Etat, Conseiller personnel du chef de l’Etat Guinéen.

Pour le conseiller d’Alpha Condé, « il y a des gens qui sont nommés à des postes de responsabilité pour prendre en charge l’ensemble des défis qui se posent à la nation ».

Et d’ajouter : « Régulièrement, le Président a demandé d’être à l’écoute des populations pour recenser leurs préoccupations ». Donc, le ministre conseiller insiste que lors du dernier Conseil des Ministres, un peu avant qu’il ne parte en mission à l’étranger, comme une prémonition, il avait expliqué qu’en amont, il était important, de trouver des solutions pour éviter qu’il y ait des revendications qu’on connaît aujourd’hui ».

Il est aussi revenu sur les derniers événements survenus dans la ville de Boké. Visiblement, le Conseiller veut que chacun prenne ses responsabilités. Ceux qui sont nommés doivent véritablement se mettre au travail.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Tibou Kamara : « Il nous faut être à l’écoute des populations »"

Laisser un commentaire