Alhousseine Makanéra Kaké est un ancien ministre de la communication de la Guinée. Il a dit ses quatre vérités, le 31 Mars 2018. En même temps, il a reconnu ses erreurs. C’était un moment idéal pour pour lui de rectifier le tir.
« Ce qui justifie ma présence ici, je profite pour demander pardon à Elhadj Cellou Dalein Diallo. J’ai revu l’une de mes interviews à la RTG (Radiodiffusion et Télévision Guinéenne). J’ai visionné la vidéo, ce que j’ai vu dedans, j’étais pour une manifestation sans violence. J’étais pour le respect de la loi et la constitution. Mais je me suis trompé monsieur le Président (Cellou Dalein Diallo, ndlr) parce que dans cette vidéo j’ai menti » a-t-il expliqué.
Pour l’ancien ministre de la communication guinéenne, on l’a m’a fait mentir. « On m’a fait croire que tous ceux qui disent aux gens de sortir, n’ont ni enfants ni femmes ici. Je les ai crus et je l’ai dit à la RTG. C’est l’occasion pour moi de dire que je me suis trompé et j’ai menti. Je manifeste avec les enfants et la femme de Elhadj Cellou Dalein Diallo. C’est une certitude », poursuit-il.
Be the first to comment on "Alhousseine Makanéra Kaké : « je demande pardon à Cellou Dalein Diallo »"