Un plan diabolique ficelé par les grandes puissances vise à stériliser les femmes du continent noir.
Le rapport du Fonds monétaire international (FMI) sur les perspectives économiques mondiales publié le 24 juillet 2017, met en cause la surpopulation africaine : «la croissance du Pib par habitant devrait à peine dépasser zéro et restera en territoire négatif pour près d’un tiers de la zone subsaharienne à cause d’une croissance de la population». Le rapport du FMI vient conforter la position du président Macron. Le chef de l’État français qui pense que la maladie de l’ Afrique, c’est le nombre élevé d’enfants par famille.
Pourtant, ce sont les mêmes experts du FMI qui annonçaient qu’ avec un taux de croissance supérieur à 7% en moyenne, l’ Afrique deviendra une locomotive économique mondiale dans les prochaines décennies et va se placer devant la Chine qui affichait un taux de croissance de 6,9% en 2015. N’est ce pas grâce au baby boom et les pics de natalité entre 1945 et 1975 que les économies européennes et américaines ont repris l’envol après la deuxième guerre mondiale?
Loin de vouloir sauver l’ Afrique, on veut plutôt décimer les populations africaines pour récupérer les ressources naturelles. En juillet 2014, l’ association des médecins catholiques du Kenya, avait lancé l’alerte à la découverte d’un vaccin administré par l’ OMS pour provoquer des fausses couches à 2,3 millions de filles et femmes entre 15 et 49 ans.
Docteur Muhame Ngare, porte-parole de l’association des médecins kenyans, avait expliqué :«nous avons envoyé six échantillons de ces vaccins aux laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs à l’ antigène HGC (…) Cette campagne de l’ OMS n’est pas d’éradiquer le tétanos néonatal, mais c’est un exercice bien coordonné de Stérilisation». Un vaccin antitétanique administré seulement aux femmes! Et qui a été inoculé aux femmes et filles du Tchad, Côte d’ Ivoire, RDC, Cameroun, Angola, Niger avec l’appui des gouvernements africains!
En effet, l’OMS a bien développé un vaccin pour provoquer l’infertilité en Afrique. Une étude clinique a même été publiée en 1988 sur 30 femmes. Le vaccin antitétanique administré en Europe n’a jamais eu une trace de l’ antigène HCG. Celui envoyé en Afrique contient l’hormone HCG et est le même qui avait été inoculé aux femmes au Mexique, Nicaragua et Philippines entre 1993 et 1994 , et qui a provoqué des avortements en série trois ans plus tard.
Bill Gates , le bon humanitaire est celui qui finance les campagnes de vaccinations en Afrique.
« L’ OMS et l’ Unicef se présentent comme les sauveurs de l’humanité, mais tuent les bébés. Comme le disait Jean Rostand en 1935: «l’humanité est une maladie de la terre. Sur les planètes saines il n’y a pas d’homme et de femme ». Quand tous les bébés africains seront morts, ils reviendront par bateaux comme à l’époque où ils venaient se réfugier en Afrique pour fuir la guerre et la galère en Europe.