Gabon : Le Président Ali Bongo Ondimba se porte bien

Partagez!

Ali Bongo Ondimba est réveillé de son sommeil artificiel et il a commencé à voir et parler à ses proches. Tout va rentrer dans l’ordre d’ici deux ou trois semaines pour son retour au pays.

C’est ce que confirme une source crédible du Palais du bord de mer à Jeune Afrique. Elle est en contact direct avec la famille présidentielle qui affirme que Ali Bongo Ondimba est bel et bien réveillé du sommeil à l’hôpital de Riyad en Arabie Saoudite.

En Arabie saoudite où il est hospitalisé, le président gabonais est bien entouré par des vrais proches qui invoquent la miséricorde et la clémence de Dieu tout puissant et qui lui souhaitent une prompte guérison. Un dispositif de sécurité est au rendez-vous afin de ne pas laisser une quelconque infiltration dangereuse pour nuire à nouveau à sa santé.

Déjà victime d’un malaise suite à une fatigue sévère, Ali Bongo se porterait actuellement mieux. En attendant la publication de son bulletin de santé, les nouvelles de l’hôpital King Faisal sont bonnes. Les médecins ont interrompu son sommeil artificiel et lui ont enlevé l’assistance respiratoire.

Pour l’instant, les médecins s’emploient à évaluer les conséquences de la crise et ont entamé sa rééducation. Il est prévu qu’Ali Bongo quitte l’hôpital saoudien dans quelques jours pour un temps probablement de convalescence. Sauf un changement de dernière minute, il pourrait faire une surprise aux Gabonais qui l’attendent chaleureusement et impatiemment.

LIRE AUSSI  Etat de santé d’Ali Bongo Ondimba : « Ceux qui parlent ne savent pas. Et ceux qui savent ne parlent pas »!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Gabon : Le Président Ali Bongo Ondimba se porte bien"

Laisser un commentaire