Le lead vocal du groupe Magic Sytem a été nommé au sein de cette institution mercredi 30 octobre 2019 par le président de la République.
A’Salfo, le lead vocal du groupe Magic System, a été nommé au Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC) de Côte d’Ivoire mercredi 30 octobre 2019. «Le président de la République a procédé (…) à la nomination de membres du (CESEC) dont Salif Traoré dit Asalfo, artiste musicien», indique un communiqué du gouvernement.
«Je remercie M. le président de la République pour cette marque de reconnaissance à travers cette nomination au CESEC. Cette institution qui se veut être l’organe consultatif privilégié de l’état en matière de politique économique, sociale, environnementale et culturelle, me permettra avec le groupe Magic System de renforcer nos actions sociales et culturelles pour le bien être des populations», a réagi le chanteur de 40 ans sur sa page Facebook officielle.
Auteur-compositeur-interprète, A’Salfo enchaîne les tubes avec son groupe depuis le succès de leur premier single «Premier Gaou». Ambassadeur de l’UNESCO chargé de l’alphabétisation, le chanteur est également le promoteur du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).
Be the first to comment on "Côte d’Ivoire : Le chanteur A’Salfo désormais membre du Conseil économique et social"