Sénégal – COVID : des libanais arrêtés mais des plages bondées

Sénégal covid plage
Partagez!

Malgré les nouvelles mesures de restriction anti COVID prises par le gouverneur de Dakar, les populations sénégalaises s’attroupent sur les plages.

La police Sénégalaise a voulu faire un exemple et a procédé a l’interpellation de 16 jeunes qui jouaient au football sur la plage de la Madeleine. En garde à vue, ces derniers devraient passer le Week End derrière les barreaux.

Il leur ait reproché d’avoir enfreint les mesures préventives prises par le ministère de l’intérieur afin de lutter contre l’expansion du COVID-19 au Sénégal.

« Ces derniers pensaient pouvoir jouer de leur statut pour faire ce qu’elles veulent. « 

Publication de Dakaractu

Une affirmation contestée puisque les plages sont actuellement bondées partout dans la région de Dakar.

Les « jeunes libanais » ne sont pas les seuls à jouer au football. Il ne s’agit pas d’une question de statut social ou d’origine confie un membre agacé par cet article de DakarActu. Mais plutôt d’une application de la loi, qui a souvent du mal à se faire dans les quartiers populaires.

LIRE AUSSI : Coronavirus : Ali Bongo annonce de nouvelles mesures

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Prosper Akouegnon
Prosper possède 15 ans d'expérience dans le journalisme. Il a précedemment travaillé pour le journal le Républicain et Le Scorpion Akéklé à Lomé. Devant la montée en force de la presse en ligne et la chute des presses traditionnelles, il décide de monter le site d'information en ligne AfricTelegraph en 2015 et s'installe au Gabon.

Be the first to comment on "Sénégal – COVID : des libanais arrêtés mais des plages bondées"

Laisser un commentaire