Promue ministre déléguée à l’éducation, l’ancienne secrétaire générale du ministère des infrastructures, de l’équipement et des travaux publics a fait ses adieux à ses anciens collaborateurs le lundi 17 juin dernier. Selon Gabonactu.com, c’est une haie d’honneur, composée de cadres et d’ ouvriers du ministère qui a tenu à marquer d’une pierre blanche le départ de Yolande Nyonda.
Seulement 17 mois passés à ce poste, mais les reconnaissances à dame Nyonda sont à la hauteur de l’excellent travail qu’elle a abattu au sein du ministère des infrastructures. « Nous vous serons éternellement reconnaissants madame Nyonda pour tout ce que vous avez fait pour nous. Aujourd’hui les TP commencent à revivre grâce à vous », a fait savoir un agent ému qui a approché la secrétaire générale sortante après la cérémonie de passation des charges.
‘’ Grâce à son management, Yolande Nyonda a doté les agents des TP des tenues de chantier, la réhabilitation des engins dans certaines subdivisions du pays, la dotation des cartes professionnelles et la célébration de la fête du 1er Mai, 2018, une première depuis 14 ans’’, explique Gabonactu.com.
A son actif aussi, la mise en service il y a peu de la station de pesage de Ndjolé qui était non fonctionnelle depuis trois ans. Une infrastructure contribuant aux ressources propres du ministère.
Be the first to comment on "Ministère des infrastructures du Gabon: Une haie d’honneur pour dire au revoir à Yolande Nyonda"