Transport aérien : Deux pilotes d’Iraqi Airways se battent en plein vol pour un plateau repas

Iraqi AirwaysIraqi Airways

Ads

Partagez!

L’appareil qui avait à bord 157 personnes n’a pas connu de catastrophe. Il est arrivé à destination. Mais les deux pilotes ont été sanctionnés.

Selon une lettre du co-pilote adressée à la hiérarchie, les deux hommes en sont venus aux mains parce que le commandant de bord a interdit à une hôtesse de servir son second.

Le commandant en second affirme que son chef avait pourtant déjà mangé avant lui. Mais qu’il exigeait que son subalterne lui demande d’abord une autorisation pour solliciter auprès des hôtesses de la nourriture.

Il affirme que le commandant a été le premier à l’insulter et à donner des coups. Mais dès que la bagarre a commencé, l’équipe de sécurité est vite intervenue pour calmer les deux aviateurs.

Ceux-ci ont poursuivi le voyage dans le calme jusqu’à l’atterrissage à Bagdad. Rappelons que l’avion qui avait décollé de Machhad en Iran, avait 157 passagers à son bord. La direction de la compagnie aérienne a annoncé avoir suspendu les deux pilotes.

LIRE AUSSI  Emirates : Les pilotes en position de force

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Transport aérien : Deux pilotes d’Iraqi Airways se battent en plein vol pour un plateau repas"

Laisser un commentaire