Ibrahim Boubacar Keita s’est prononcé sur les attentats de Burkina Faso

IBK au BurkinaIBK au Burkina
Partagez!

« Le G5 Sahel est uni dans ces circonstances, nous ne baisserons pas les bras, on ne nous effraiera pas », a lancé le chef de l’Etat malien dans une déclaration à la presse au palais présidentiel de Ouagadougou.

Son homologue du Burkina n’a pas voulu se prononcer sur la question. Il a gardé son mutisme total. Pour sa part, un militaire a dit : « A notre arrivée, le maximum de victimes gisait déjà au sol et quand on a commencé l’investigation du premier niveau, nous avons été pris à parti par des tirs très nourris ».

« Notre bouclier balistique a résisté pendant un certain temps, jusqu’à ce que l’on soit obligé de l’abandonner » poursuit le militaire.

Le café restaurant Istambul a été le théâtre d’un attentat terroriste dimanche dernier qui a occasionné la mort de plusieurs personnes.

Lire aussi : Burkina : Au moins 18 morts et 8 blessés dans une attaque à Ouagadougou

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Ibrahim Boubacar Keita s’est prononcé sur les attentats de Burkina Faso"

Laisser un commentaire