Le Sénégal a rendu un hommage national à Bruno Diatta, décédé vendredi dernier. La cérémonie s’est déroulée devant le Palais à l’absence des deux anciens chefs d’Etat du Sénégal, à savoir: Abdou Diouf et Abdoulaye Wade.
Les Sénégalais retiennent de Bruno Diatta,un homme exemplaire.. Pour le fils de l’ancien Président du Sénégal, Karim Wade, c’est une immense tristesse d’apprendre le rappel à Dieu de l’ambassadeur Bruno DIATTA.
Cette disparition constitue une grande perte pour le Sénégal et pour l’Afrique, a-t-il souligné, avant d’ajouter que Bruno DIATTA était un diplomate chevronné entièrement investi dans ses fonctions au service exclusif de la République qu’il tenait à défendre en toute occasion avec abnégation et modestie
Bruno DIATTA a été reconnu comme une référence incontournable en matière de protocole d’État. il a largement contribué et prouvé que l’ambition et la détermination de la jeunesse associées à l’expérience des anciens peuvent transformer le pays et changer le quotidien des Sénégalais.
Be the first to comment on " Wade et Diouf absents au dernier hommage de Bruno Diatta"