Le ministre ivoirien en charge des sports, Paulin Danho, a laissé entrevoir l’espoir pour la Côte d’Ivoire d’organiser la CAN 2021, alors qu’il recevait lundi 21 janvier, le Comité d’Organisation de la CAN 2021 (COCAN 2021), venu lui présenter ses vœux de nouvel an.
Par EE
Selon le site du Comité d’Organisation de la CAN 2021 (COCAN 2021), le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, devrait avoir une audience dans la quinzaine à venir, avec des acteurs locaux dont la Fédération ivoirienne de football (FIF), le COCAN et certainement le Président de la République, Alassane Ouattara.
Le ministre ivoirien des sports, Paulin Danho, insiste pour l’organisation de la CAN 2021. »En effet, vu le contexte particulier, l’organisation de la CAN 2021 est un défi. C’est pourquoi je vous demande de redoubler de vigilance », a souligné Paulin Danho, lors de la cérémonie de présentation des voeux du COCAN 2021.
Malgré le choix du Cameroun pour l’organisation de la CAN 2021, la Côte d’Ivoire espère toujours que la Confédération Africaine de Football (CAF), reviendra sur sa décision.
Pour rappel, la CAN 2021 a été confiée au Cameroun quand celle de 2025 a été confiée à la Guinée. Il ne reste plus que le choix du pays pour la CAN 2023 que la CAF espère attribuer à la Côte d’Ivoire.
Le président du COCAN, Lambert Feh Kesse, a assuré que toutes les infrastructures seraient prêtes au plus tard fin décembre 2020.
L’arrivée annoncée d’Ahmad Ahmad, à Abidjan, devra situer tout le monde dans les jours à venir.
Be the first to comment on "AHMAD AHMAD A ABIDJAN DANS LA QUINZAINE À VENIR"