L’ex-chef de la Marine de Guinée-Bissau, Bubo Na Tchuto, peut afficher le sourire. Il vient de sortir de prison. Ce dernier a été arrêté aux Etats-Unis. Motif : il avait par devers lui de la drogue.
La drogue est un mal qui peut détruire la vie de tout un individu. Le Bissau Guinéen Bubo Na Tchuto en sait quelque chose. Cet homme a été capturé par des agents américains en 2013 pour trafic de drogue. Un comportement qui l’avait poussé à aller en prison.
Aujourd’hui, l’ex-chef de la Marine est libre. Il est en mesure de retourner au Bercail, après trois ans de prison aux Etats unis.
Arrêté par des policiers américains en avril 2013 pour trafic de drogue et emprisonné aux Etats-Unis depuis, José Americo Bubo Na Tchuto est rentré à Bissau samedi dernier. Il est maintenant avec sa famille.
A sa sortie, Bubo Tchuto a beaucoup regretté son geste. C’est pourquoi, il remercie le tout puissant qui l’a permis de quitter les lieux de la prison.
Il semblerait, selon une source, que l’ex -chef d’état-major de la marine de Guinée-Bissau, avait déjà purgé une bonne partie de sa peine et devait être libéré en avril 2017, sa libération était annoncée depuis plusieurs jours.
Be the first to comment on "Guinée Bissau : L’ex-chef de la Marine, Bubo Na Tchuto sort de prison"