Au Kenya, les populations se sont mal réveillées, dans la matinée de ce mardi. Et pour cause, une attaque à l’explosif est survenue. Elle a visé une maison d’hôtes à Mandera. Bilan : Au moins 12 personnes ont été tuées.
Les attaques continuent encore au Kenya. Ce pays est devenu une cible des assaillants. En moins d’un mois, le Kenya a fait l’objet de plusieurs attaques.
Selon le témoignage d’un policier : « Nous avons trouvé 12 corps jusqu’à présent ». Pour lui, les recherches se poursuivent sur le terrain, « avec l’aide de la police antiterroriste et de chiens renifleurs ».
Le responsable de la police du comté de Mandera, Job Boronjo, a confirmé sur plusieurs médias kényans le bilan de 12 morts. A l’instant, il serait difficile d’indiquer la provenance de cette attaque.
Pour rappel, un commando shebab avait alors tué six personnes dans un complexe résidentiel abritant des employés du secteur du bâtiment.
Depuis son intervention militaire dans le sud de la Somalie en 2011, le Kenya semble être aujourd’hui, la cible de plusieurs attentats meurtriers.
Be the first to comment on "Kenya : Une attaque à l’explosif ce mardi matin !"