Il y a eu plus de peur que de mal, au Burundi. En tout cas, le Porte-parole de la présidence a échappé à la mort. On tentait de l’assassiner.
Au Burundi, le régime en place est menacé. Puisque, le porte-parole du Président Pierre Nkrurunziza, a échappé de peu à une tentative d’assassinat. C’était dans la nuit du lundi à Bujumbura. L’individu se trouve dans une situation indescriptible et il ne sait plus quel chemin emprunter.
Heureusement, le porte-parole du président burundais n’a pas été touché. Il a eu vraiment peur. Il a échappé à une mort terrible.
Selon nos sources, il a été directement visé dans une attaque armée. Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi à Mardi au moment où il rentrait chez lui.
C’est ce qu’a indiqué Willy Nyamitwe. Il est le responsable de la communication burundaise. Il semblerait même que ce dernier a été blessé, nous dit-on. Par contre, l’un de ses gardes de corps a été tué sur le champ et un autre blessé.
« Je remercie ceux qui me souhaitent prompt rétablissement, je vais bien », a soutenu le conseiller en communication du président Pierre Nkurunziza. Mais il est attristé par le décès d’un meilleur ami, le policier Gasongo.
Be the first to comment on "Tentative d’assassinat au Burundi : Le Porte-parole de la Présidence échappe à la mort"