Le Roi du Maroc peut jubiler. Et pour cause, Mohammed VI, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a remporté le prix Mandela pour la paix.
Les Marocains sont dans l’allégresse totale. Parce que, le roi Mohammed VI a obtenu le prix Mandela de la paix pour 2016. C’est l’Institut Mandela qui lui a décerné ce prix. Ce qui augure des lendemains meilleurs pour, le Roi Mohamed VI.
Davantage, il se fait respecter à travers la scène internationale. Mais que vaut ce Prix ? La nouvelle de la distinction du Roi Mohamed VI par l’Institut Mandela requinque l’establishment politique immédiat de Sa Majesté.
Cela démontre éloquemment que le roi Mohamed VI est un Roi s’est engagé pour l’Afrique. Il ne cesse de mener des gestes de haute solidarité humaine, au niveau de l’Afrique. La presse occidentale en parle toujours et ne cesse d’évoquer ses bienfaits en Afrique.
Beaucoup de présidents ne diront pas le contraire. Mohamed VI est aussi quelqu’un qui travaille pour la paix en Afrique.
En tout cas, cet institut est basé à Bordeaux en France. Il attribue des distinctions aux hautes personnalités africaines. Il est dirigé par un ancien homme politique français « sulfureux » qui cherche à tout prix à rebondir. Même par la magie affligeante de polir l’image des dirigeants africains à travers ce genre d’organisations qui rapportent grassement.
Be the first to comment on "Distinction Prix Mandela : Mohammed VI Jubile"