« Une compétition ouverte » selon l’ancien ballon d’or Africain

Partagez!

La défaite des Lions du Sénégal défraie la chronique. Les anciens internationaux analysent cette défaite en donnant des pistes pour la suite de la compétition. C’est le cas de l’ancien ballon d’or africain, El Hadji Ousseynou Diouf.

« Il faut que tout le monde reste zen. C’est un match perdu, mais la compétition reste ouverte. On a d’autres matchs à jouer » a dit l’ancien ballon d’or africain. Il se dit convaincu que « le Sénégal a une belle équipe » avant d’ajouter « même si on a perdu, on a montré de bonnes choses ». Aussi, dit-il, les Lions ont montré des choses moins bonnes. « Il faudra s’améliorer et le staff technique est là pour ça. Le Sénégal est tombé sur une grande équipe d’Algérie. Il ne faut pas oublier que l’Algérie est une prétendante à la victoire finale » s’exclame t-il. Pour l’ancien international sénégalais, ses jeunes aînés ont perdu une petite finale. Il exhorte la bande à Aliou Cissé à s’améliorer pour gagner le dernier match face au Kenya.

El-Hadji Ousseynou Diouf, né le 15 janvier 1981 à Dakar, est un ancien footballeur international sénégalais évoluant au poste d’attaquant

LIRE AUSSI Paul Put en eaux troubles

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire