L’opérateur français de téléphonie mobile a renouvelé son contrat avec l’instance faîtière nationale de la discipline le 9 mai à Yaoundé.
La Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) et Orange Cameroun restent encore liés pour quatre ans. Le patron du football, Seidou Mbombo Njoya et le directeur général d’Orange Cameroun, Frédéric Debord ont procédé hier à Yaoundé, à la signature d’une nouvelle convention de partenariat. Cette convention qui s’achève en 2023 est renouvelée la veille de la fin de la précédente, qui court jusqu’au 30 juin prochain.
Elle est signée au terme d’intenses négociations d’Orange avec l’instance faitière nationale de football. A l’issue de celles-ci, l’opérateur de téléphonie mobile a revu son enveloppe à la hausse. Mais le montant destiné à la Fecafoot reste encore confidentiel. Ce nouveau partenariat fait de la Fecafoot le bénéficiaire des appuis financier et technologique d’Orange Cameroun.
Le directeur général d’Orange Cameroun, c’est une marque de confiance qui va permettre de pérenniser les engagements de l’opérateur sur le terrain et poursuivre son aventure avec les équipes nationales de football qui continuent de briller.
Pour le président, Seidou Mbombo Njoya, ce partenariat fructueux et prometteur. Il est établi dans un contexte de joie en raison des performances des équipes nationales camerounaises de football ces derniers temps.