Cameroun/ Mondial féminin 2019: Gaëlle Enganamouit ne fait plus l’unanimité

gaelle Cameroungaelle Cameroun

Annonces

Partagez!

Présélectionnée pour les deux dernières phases préparatoires du tournoi y relatif, alors qu’elle est blessée et sans club, l’internationale camerounaise suscite la polémique au sein de l’opinion nationale.

Sur les 26 présélectionnée pour les deux derniers stages préparatoires de la coupe du monde de football féminin qui est prévue les 7 juin et 7 juillet en France, figure l’avant centre Gaëlle Enganamouit.

L’ancienne sociétaire de l’Atletico Malaga aujourd’hui sans club et blessée ne fait plus l’unanimité au sein de l’opinion nationale camerounaise d’autant plus qu’elle a très peu joué en championnat depuis la dernier coupe du monde 2015 au Canada.

Toute chose qui emmène les fans du football à douter de ses capacités. Pourtant, il y a quatre ans, l’ex-sociétaire FC Rosengård était au top de sa forme. Ce qui lui a d’ailleurs valu le titre de ballon d’or africain 2015.

Mais l’entraineur de la sélection nationale féminine reste optimiste et rassurant. Alain Djeumfa assure que sa pouline n’a rien de grave, elle est juste sous soins intensif dans un « grand centre mondial » où elle est également encadrée par de « grands entraîneurs ». Ainsi, elle pourra rejoindre ses coéquipières en Espagne dans un bref délai.

LIRE AUSSI Cameroun/Can 2021: Des chantiers en arrêt dans le Nord

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire