Pakistan : Des débouchés aux étudiants sénégalais

Quelques étudiants boursiers sénégalais au Pakistan

Annonces

Partagez!

Le Pakistan vole au secours des étudiants sénégalais. Car, le gouvernement Pakistanais a offert des bourses à des étudiants sénégalais.

« Notre gouvernement a pris l’engagement d’appuyer les étudiants sénégalais », explique Sarjaj Aziz. Il est le vice-premier pakistanais chargé des affaires étrangères. Il a tenu ces propos au sortir d’une audience mardi à Islamabad avec le président Macky Sall.

Pour le vice-premier ministre pakistanais, les intérêts académiques pakistanais sont dans les dispositions pour accueillir les jeunes diplômés sénégalais. Selon lui, lors de son audience avec le chef de l’Etat Sénégalais, ils ont évoqué beaucoup la coopération bilatérale entre le Pakistan et le Sénégal.

Auparavant, le président du Sénégal Macky Sall s’est rendu au Pakistan pour une visite officielle de deux jours. Il avait été accueilli par le Premier ministre, Nacias Shérif.

Parlant de son entretien avec le chef de l’Etat sénégalais, le vice-Premier ministre pakistanais, en charge des Affaires étrangères, a évoqué « une audience importante et utile ».

Sarjaj Aziz a rapporté qu’il avait été « beaucoup question de coopération bilatérale » au cours de ses discussions avec Macky Sall, arrivé la veille dans la capitale pakistanaise pour une visite officielle de deux jours.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Pakistan : Des débouchés aux étudiants sénégalais"

Laisser un commentaire