Alhousseine Makanéra Kaké : « je demande pardon à Cellou Dalein Diallo »

Alhousseine Makanéra KakéAlhousseine Makanéra Kaké

Ads

Partagez!

Alhousseine Makanéra Kaké est un ancien ministre de la communication de la Guinée. Il a dit ses quatre vérités, le 31 Mars 2018. En même temps, il a reconnu ses erreurs. C’était un moment idéal pour pour lui de rectifier le tir.

« Ce qui justifie ma présence ici, je profite pour demander pardon à Elhadj Cellou Dalein Diallo. J’ai revu l’une de mes interviews à la RTG (Radiodiffusion et Télévision Guinéenne). J’ai visionné la vidéo, ce que j’ai vu dedans, j’étais pour une manifestation sans violence. J’étais pour le respect de la loi et la constitution. Mais je me suis trompé monsieur le Président (Cellou Dalein Diallo, ndlr)  parce que dans cette vidéo j’ai menti » a-t-il expliqué.

Pour l’ancien ministre de la communication guinéenne, on l’a m’a fait mentir. « On m’a fait croire que tous ceux qui disent aux gens de sortir, n’ont ni enfants ni femmes ici. Je les ai crus et je l’ai dit à la RTG. C’est l’occasion pour moi de dire que je me suis trompé et j’ai menti. Je manifeste avec les enfants et la femme de Elhadj Cellou Dalein Diallo. C’est une certitude », poursuit-il.

LIRE AUSSI  Guinée : Cellou Dalein Diallo tire sur Alpha Condé

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Alhousseine Makanéra Kaké : « je demande pardon à Cellou Dalein Diallo »"

Laisser un commentaire