AUBAMEYANG : « MON MEILLEUR NIVEAU EST À VENIR »

AubameyangAubameyang

Ads

Partagez!

Auteur d’un doublé lors du derby londonien Arsenal contre Tottenham, l’attaquant gabonais s’est exprimé. Pierre-Emerick Aubameyang, estime ne pas avoir atteint la pleine mesure de sa forme.

Par EE

Arsenal a fait forte impression en s’imposant dans le derby londonien face à Tottenham (4-2). Ce, grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, ainsi que des buts de Lacazette et Torreira. Après la rencontre, l’attaquant des Gunners était content de sa performance. Pierre Emerick Aubameyang a estimé  que le meilleur est à venir pour lui.

« Mon doublé ? Pas mal. Je ne pense que je ne suis pas à 100% mais ça vient. Je me suis senti très bien sur le terrain. Je suis vraiment heureux parce que ma meilleure forme est à venir. L’équipe m’a aidé à bien m’installer.Nous travaillons pour être au top dans les grands matches, mais je suis vraiment heureux ici à Arsenal », a souligné l’ancien buteur du Borussia Dortmund.

Sur son positionnement en attaque, Pierre-Emerick Aubameyang a indiqué être prêt à se « sacrifier » sur un côté mais continue de préférer jouer dans l’axe du but : « Je pense que tout le monde le sait, j’aime jouer devant. Et je sais que je peux aider l’équipe là dans la surface. Mais l’entraîneur me place parfois à gauche, mais comme je l’ai dit, mon poste préféré est avant-centre ».

L’attaquant des Gunners est heureux de rentrer dans le Big Four au classement après ce succès : « Nous savions que si nous remportions ce match, nous serions parmi les quatre premiers. C’est génial maintenant. Nous devons regarder devant nous car nous avons un match important mercredi contre Manchester United. Nous savons qu’il est difficile de rester dans le top quatre ».

Transfuge du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 22 buts en 32 matches sous les couleurs d’Arsenal depuis son arrivée en janvier 2018.L’international gabonais aura à coup sûr de nouveau envie de faire trembler les filets en milieu de semaine lors du choc face à Manchester United.

LIRE AUSSI  Jérémy Morel avec Madagascar

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "AUBAMEYANG : « MON MEILLEUR NIVEAU EST À VENIR »"

Laisser un commentaire