L’attaquant international gabonais, Johan Diderot Lengoualama Boukamba, a signé hier, un contrat de deux saisons avec le club marocain de Ligue 1, Raja de Casablanca. A 23 ans, le transfuge de Famalicão (D2 portugaise), a déjà six clubs à son actif.
Transféré en janvier dernier, lors du mercato d’hiver au club portugais de seconde division, le Futbol Club Famalicão, l’attaquant Johan Lengoualama tout le temps appelé en équipe nationale par Jorge Costa, mais critiqué pour sa maladresse devant les buts, redescend en Afrique pour signer en faveur du Raja de Casablanca.
L’attaquant gabonais, a signé pour deux saisons avec l’un des meilleurs clubs de l’histoire de la Botola Pro (D1 marocaine), a annoncé le club cassablancais sur son site officiel, sans toutefois fournir des précisions sur le montant de ce transfert.
Après Mangasport, son club formateur, El Jadida, Berkane, l’Olympique de Safi et Futbol Club Famalicão, le globe-trotter gabonais rejoint le sixième club de sa carrière.
L’attaquant gabonais de 23 ans va y retrouver ses compatriotes Samson Mbingui (qui a signé pour 3 ans) et Bernard Mandrault (5 ans).
Le Raja occupe actuellement la première place au classement de Botola PRO avec 6 points, au terme de deux victoires en deux matchs.
Be the first to comment on "Football : Lengoualama retombe en Afrique, au Raja Casablanca"