Le Général Thomas D. Waldhauser a été reçu par le président de la République du Cameroun, Paul Biya. C’était le mercredi dernier.
La coopération entre le Cameroun et les États-Unis, notamment dans les domaines de la lutte contre le terrorisme et de la promotion de la paix, était au centre des échanges. C’est du moins ce que l’on peut retenir à la suite de l’audience que le président camerounais, Paul Biya, a accordé au général Thomas D. Waldhauser. Il est le commandant du centre d’opérations militaires américaines en Afrique.
Le Président de la République du Cameroun, Paul Biya, a reçu en audience, mercredi 2 novembre 2016, le Général Thomas D. WALDHAUSER. Ce dernier était accompagné par Michael Stephen HOZA, Ambassadeur des États-Unis au Cameroun.
Lorsqu’ils échangé avec la presse, les deux hôtes de marque du Palais de l’Unité ont respectivement déclaré avoir eu « un échange dense et fructueux avec le Chef de l’État sur la coopération entre le Cameroun et les États-Unis, notamment dans les domaines de la lutte contre le terrorisme et de la promotion de la paix », rapporte le site de la Président de la République camerounaise.
« Face aux défis qui interpellent les deux pays, la coopération militaire entre Yaoundé et Washington va se diversifier et se renforcer », ont-ils promis.
En tout état de cause, les défis qui attendent ces deux pays sont nombreux.
Be the first to comment on "Cameroun : Le Général Thomas Waldhauser reçu par Paul Biya"