Sénégal : Une dame de la République tuée par son chauffeur

Au quartier Pikine où le chauffeur a agi
Partagez!

La vice-présidente du Conseil Economique du Sénégal et membre influente du parti présidentiel est décédée dans sa chambre, samedi. Elle a été assassiné par son chauffeur.

C’est l’émoi et la consternation actuellement à Pikine, dans la banlieue de Dakar. Samba Sow a tué sa patronne Mme Fatouma Moctar Ndiaye, qui était jusque là vice-présidente du Conseil Economique, Social et environnemental. La dame, également membre influente de l’Alliance Pour la République (APR, au pouvoir), a été retrouvée égorgée dans sa chambre.

Une source sûre a indiqué que son chauffeur Samba Sow a expliqué qu’il a agi sous le coup de la colère, lui qui doit se marier le 26 novembre prochain. Que réclamait-il à sa patronne ?

D’ailleurs, il a failli en faire autant pour le fils de la défunte qui l’a surpris entrain de faire sa sale besogne.    Blessé grièvement car poignardé par le meurtrier, il a été transporté à l’hôpital, mais sa vie ne serait pas en danger.

Les meurtres sont devenus légion au Sénégal depuis quelque temps. Déjà, un chauffeur de taxi a pris une balle dans la tête donnée par un automobiliste particulier après un échange de mots au niveau de la pompe à essence.

Cet assassinat commis sur une haute autorité devrait faire bouger les choses; Les crimes odieux se sont multipliés au pays de la Teranga. Samba Sow sera présenté devant les juges.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Sénégal : Une dame de la République tuée par son chauffeur"

Laisser un commentaire