La vice-présidente du Conseil Economique du Sénégal et membre influente du parti présidentiel est décédée dans sa chambre, samedi. Elle a été assassiné par son chauffeur.
C’est l’émoi et la consternation actuellement à Pikine, dans la banlieue de Dakar. Samba Sow a tué sa patronne Mme Fatouma Moctar Ndiaye, qui était jusque là vice-présidente du Conseil Economique, Social et environnemental. La dame, également membre influente de l’Alliance Pour la République (APR, au pouvoir), a été retrouvée égorgée dans sa chambre.
Une source sûre a indiqué que son chauffeur Samba Sow a expliqué qu’il a agi sous le coup de la colère, lui qui doit se marier le 26 novembre prochain. Que réclamait-il à sa patronne ?
D’ailleurs, il a failli en faire autant pour le fils de la défunte qui l’a surpris entrain de faire sa sale besogne. Blessé grièvement car poignardé par le meurtrier, il a été transporté à l’hôpital, mais sa vie ne serait pas en danger.
Les meurtres sont devenus légion au Sénégal depuis quelque temps. Déjà, un chauffeur de taxi a pris une balle dans la tête donnée par un automobiliste particulier après un échange de mots au niveau de la pompe à essence.
Cet assassinat commis sur une haute autorité devrait faire bouger les choses; Les crimes odieux se sont multipliés au pays de la Teranga. Samba Sow sera présenté devant les juges.
Be the first to comment on "Sénégal : Une dame de la République tuée par son chauffeur"