Rama Yade, cette française d’origine sénégalaise veut frapper un grand coup, lors de la campagne présidentielle française. Elle prépare activement sa campagne de communication. Son souhait est de rencontrer le président sortant des Etats-Unis, Obama avant son départ du 20 janvier 2017.
“Je souhaite réaliser un beau coup de communication dans le cadre de ma campagne présidentielle”. C’est du moins le veou de la candidate du mouvement « La France qui Ose ». Elle s’est confiée à RTL. Dans ses propos, elle a aussi indiqué qu’elle veut rencontrer Barack Obama, qui quittera la présidence des Etats-Unis le 20 janvier prochain.
L’ancienne secrétaire d’Etat en charge des droits de l’Homme a fait comprendre qu’elle avait entamé des démarches de rencontre, et attend maintenant une réponse de l’équipe du président américain. Elle l’a dit sur les antennes de la RTL.
En quoi, Obama peut-il influencer la candidature de Rama Yade. En tout cas, elle a l’habitude d’avancer le nom de Barack Obama.
Pour rappel, en avril dernier, elle avait avancé le nom du futur ex-président des Etats-Unis pour justifier sa candidature malgré son jeune âge. Est-ce une manière de se solidariser avec Obama d’autant plus que le président sortant américain est d’origine africaine.
Be the first to comment on "Présidentielle française : Rama Yade veut rencontrer Obama"