La Poste du Nigeria (NIPOST) a beaucoup apprécié la collaboration avec What3words. Pour le personnel de ladite boîte, ce partenariat peut augurer des lendemains meilleurs.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec what3words et d’avoir choisi leur solution d’adressage qui offre d’énormes possibilités », a déclaré Dr. Bisi Adegbuyi, Directeur Général de la poste du Nigeria.
Selon lui, « c’est un meilleur adressage qui est essentiel dans la stratégie de NIPOST, qui vise à transformer, à innover et à fournir plus de services au plus grand nombre à travers le pays ».
En tout cas, cela peut apporter d’excellentes choses, d’autant plus que les jeunes constituent un maillon essentiel dans ce pays. Ils représentent 62 % de la population nigériane, ce qui se reflète dans l’augmentation significative du commerce électronique transfrontalier dans le pays.
« Avec un écosystème de commerce électronique en pleine expansion, le Nigeria est un pays avec lequel il est très intéressant de travailler », a déclaré pour sa part Chris Sheldrick, PDG et cofondateur de what3words.