« Nous tenons notre promesse qui consiste à donner à chaque Africain le droit de participer efficacement à l’économie mondiale à un prix abordable et de manière pratique ». C’est ce qu’a déclaré le directeur général du groupe Ecobank, M. Ade Ayeyemi.
Selon lui, Ecobank Scanner+Payer avec mVisa permet aux commerçants – en particulier les petits commerces – d’accroître leurs ventes sans les risques associés à la liquidité et offre également aux clients la possibilité d’acheter des biens et des services sans cash par le biais de leur téléphone.
Pour le patron du groupe Ecobank, « les particuliers peuvent en outre effectuer un paiement à destination d’un autre particulier et transférer de l’argent instantanément à leurs proches via leur téléphone à un coût très bas ».
De son côté, Patrick Akinwuntan, Directeur Exécutif du Groupe Ecobank pour la Banque de Détail a fait comprendre que le déploiement des solutions Ecobank mVisa renforce considérablement les capacités de paiement de type particulier à particulier.
« L’intégration de cette fonctionnalité à notre appli mobile Ecobank crée des liens entre les familles à l’échelle du continent, en mettant des fonds à disposition instantanément, en tout lieu et à tout moment. C’est une plus-value certaine pour nos clients », a-t-il soutenu.
Be the first to comment on "Le DG de Ecobank explique"