Jonas Prosper LOLA MVOU a été nommé ce mardi secrétaire général du Gouvernement. Un poste laissé vacant par Ali Akbar Onanga qui est rentré au gouvernement Issoze Ngondet III comme ministre de la Fonction publique.
Nommé le 26 janvier dernier secrétaire du Conseil des ministres, Jonas Prosper Lola Mvou est désormais le nouveau secrétaire général du Gouvernement. Il a été nommé au conseil des ministres de ce mardi, annonce le communiqué final.
Le nouveau secrétaire général du Gouvernement a une grande expérience dans l’administration. Il est connu pour sa discrétion et sa bonne connaissance des rouages administratifs.
Quinquagénaire, Jonas Prosper Lola Mvou a servi auparavant, et pendant près de neuf ans, en qualité de secrétaire général du ministère des Transports, puis secrétaire général adjoint du ministère à rallonges regroupant les Infrastructures, les Travaux publics, l’Aménagement du Territoire, l’Habitat, l’Urbanisme, le Logement et la Promotion des Investissements, puis de nouveau secrétaire général du ministère des Transports et de la Logistique. Avant d’être nommé en janvier dernier au poste de secrétaire du conseil des ministres.
Be the first to comment on "Gabon : Jonas Prosper LOLA MVOU nommé secrétaire général du Gouvernement"