Le sélectionneur de Mauritanie, Corentin Martins est sur le point de prolonger son contrat après avoir réussi à mener les Mourabitounes à une première qualification à une phase finale de CAN.
PAR EE
En charge de l’équipe nationale A et locale de Mauritanie depuis 2014, le contrat de Corentin Martins a été prolongé, jusqu’en décembre 2016. Mais il y aura cette fois une seconde prolongation de son contrat jusqu’à la fin des qualifications de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Interrogé sur la qualification historique des Mourabitounes, Corentin a déclaré que la fête a été belle dans tout le pays. »La qualification de la Mauritanie n’est pas un hasard. A Nouakchott, la capitale, il y avait beaucoup de monde dans les rues pour fêter l’événement. Et on m’a dit que c’était la même chose partout dans le pays. Il paraît même que c’est la première fois qu’autant de gens sont descendus dans les rues », a confié l’ancien international français.
Dans le groupe I des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019, la Mauritanie est seule en tête avec 12 points, 1 défaite et 4 victoires en 5 matches.
Be the first to comment on "MAURITANIE: UN NOUVEAU BAIL POUR CORENTIN MARTINS"